Les meilleurs biscuits en étoile

Les meilleurs biscuits en étoile La Testeuse

Il fait gris dehors, le soleil est rare et déneiger la voiture en se mouillant les pantalons nous rappelle que l’hiver est bel et bien revenu (au grand plaisir de certains, mais pas le mien!) Pour moi, « hiver » rime avec « doudou-confort-café ». Parce que la vie est bonne avec moi, j’ai eu deux gros plaisirs dernièrement pour adoucir le changement de saison. J’ai reçu un beau paquet de la compagnie Trudeau qui contient de belles surprises pour accomplir tous mes projets de pâtisseries. J’ai aussi eu la chance d’avoir la plus jolie des assistantes pour partager tout ce gros plaisir.

Les meilleurs biscuits en étoile

Avec le temps des Fêtes qui approche, les tonnes de cadeaux à faire et les tout-petits à occuper après quelques heures à jouer dehors,  je me suis dit que c’était le bon moment pour utiliser mes accessoires Trudeau. Une boule de pâte à biscuit (La meilleure recette ICI), un peu de farine, un rouleau à pâte et des emporte-pièce en forme d’étoile Trudeau on suffit pour un après-midi de plaisir avec La-Belle-Aux-Yeux-Bleus. Du haut de ses 6 ans tout neufs, je me demandais même qui était l’assistante de qui!

Les meilleurs biscuits en étoile La testeuseLes côtés de ces emporte-pièces sont arrondis contrairement à certains qui peuvent être coupants. La plus grosse des étoiles à une assez grande superficie pour y écrire un nom en glace royale. Les petites étoiles font un format collation parfait. L’ensemble s’emboite ensuite pour être tout discret dans l’armoire! On en veut pour faire des craquelins salés ou des biscuits sucrés. On en veut aussi pour réaliser une activité en famille ou pour la confection de cadeaux gourmands. Une chose est certaine, c’est une surprise parfaite pour le bas de Noël de celui ou celle qui adore les jolis accessoires de cuisine!

Les meilleurs biscuits en étoile La Testeuse

Commentaires

commente

Aucun commentaire

Les commentaires sont désactivés

Suivez-moi