Le brunch parfait des fêtes #fêtesOxiclean

Le brunch parfait des fêtes #fêtesOxiclean La Testeuse

Voici comment organiser le plus beau des brunchs avec ces quelques conseils de Vanessa Sicotte!

Choisir ses couleurs

Pour donner un air de fête à votre brunch, choisissez un mélange de deux nuances complémentaires. Une fois que vous aurez trouvé votre base, ajoutez-y une 3e couleur d’accent comme l’argent ou le cuivre (LA nouvelle couleur tendance de l’année!).

Pour vous inspirer, voici quelques idées de combinaisons gagnantes que j’ai prise sur Pinterest :

Une table parfaite

La table est sans contredit le centre de vos réunions familiales. Mais ne surchargez pas votre table de décorations. Privilégiez plutôt la simplicité!

Pour habiller votre table, une touche de verdure ou des fleurs fraîchement coupées sont un must. Privilégiez les branches de pin, les fleurs fraîches et quelques que décorations de noël déposés sur un beau chemin de table. Beau, simple et festif!

Pour habiller votre table cette année, adoptez une approche décontractée avec des matières naturelles. Une simple nappe en lin fera une base parfaite pour recevoir vos magnifiques plats.

En guise de plateaux de service, optez pour une planche d’ardoise, du bois ou du marbre. N’hésitez pas à associer votre vaisselle antique avec votre vaisselle neuve pour un effet classique et moderne des plus tendance!

Le brunch parfait des fêtes #fêtesOxyclean La Testeuse
(source)

Conseils d’expert

Vous remarquez une tâche de sauce sur votre superbe nappe? Ne paniquez pas! Car la Mousse prétaitante à lessive OxiCleanMC MaxForceMC élimine même les taches les plus graisseuses.

Appliquez le produit sur la tache et laissez agir! La mousse se transformera en liquide pour ainsi s’infiltrer en profondeur entre les fibres et supprimer les taches. Et pas obligé de la laver tout de suite! Vous pouvez la laisser telle quelle pendant plusieurs jours, sans vous en soucier!

Pour faciliter votre nettoyage, videz le lave-vaisselle avant l’arrivée de vos invités et remplissez-le tout au long du repas. Le Détergent pour lave-vaisselle OxicleanMC Cristaux puissance extrêmeMC et l’Activateur triple action Oxiclean pour lave-vaisselle seront essentiels pour vos réceptions des fêtes! Ils élimineront les taches tenaces, les résidus d’aliments tout en conservant l’éclat de votre précieuse vaisselle des fêtes.

Concours

Soyez prêts pour les fêtes avec votre kit #FêtesOxiclean

Le brunch parfait des fêtes #fêtesOxyclean La Testeuse

Commentez ce post et courez la chance de gagner

  • Détergent en sachets pour lave-vaisselle OxiCleanMC Cristaux puissance extrêmeMC
  • Activateur triple action OxiCleanMC pour lave-vaisselleMC

  • Mousse prétaitante à lessive OxiCleanMC MaxForceMC
  • Détachant à lessive OxiCleanMC Protège-couleurs en poudre
  • Sachets de détachant à lessive OxiCleanMC Protège-couleurs

Vous avez jusqu’au 8 décembre 2016 pour participer.
Bonne chance!

*Offre valide pour les résidents du Québec seulement.

logo
Décharges: Cet article est un présentation d’Oxiclean

Commentaires

commente

Suivez-moi