Tylenol ou Motrin ?

Tylenol ou Motrin La Testeuse

Je suis chanceuse. Mes enfants sont en bonne santé.

Généralement.

Mais comme tous les enfants, ils leur arrivent d’attraper de petits microbes de temps en temps. Et ces indésirables ont le don de toujours se pointer au mauvais moment. Ici, c’est toujours en plein milieu de la nuit que ça arrive. La veille, ils pètent le feu. Mais aussitôt que je commence à être un peu (trop) confortable dans mon lit, ça part…

En bonne mère prévoyante, j’apporte toujours quelques trucs en vacances. Vous savez, ce strict minimum parce que ça prend de la place pour rien et qu’on n’en aura pas vraiment besoin anyway

La dernière fois que s’est arrivé, nous étions en camping, très loin de chez nous et au milieu de la nuit, évidemment!

Lorsque ma moyenne s’est réveillée en pleurant, je savais que c’était son oreille. Une petite complication d’un rhume qu’elle trainait depuis plusieurs jours ET qui se pointa cette nuit-là.

Bon timing le microbe…

Je lui ai donc donné du Motrin pour la soulager toute la nuit. C’est souvent le seul que j’apporte en voyage, car il est efficace longtemps et que je n’ai pas de place pour toute ma pharmacie dans mes bagages, tsé. Mais quand elle s’est réveillée 4 heures plus tard, je regrettais mon épuration de bagages… Je ne pouvais pas lui donner tout de suite une deuxième dose de Motrin et je n’avais pas de bouillotte chaude pour la soulager. En fouillant un peu, j’ai réussi à mettre la main sur des comprimés de Tylenol pour enfants que nous avions (heureusement) oubliés dans la roulotte. Nous avons ainsi pu finir notre restant de nuit, paisiblement…

JAMAIS sans mon TYLENOL® et mon MOTRIN® pour enfants

Tylenol ou Motrin La Testeuse

Maintenant, je ne sors JAMAIS sans mon TYLENOL® et mon MOTRIN® pour enfants.

JAMAIS!

Il me sauve de bien des maux et chacun a sa propre fonction.

Mais puisque plusieurs d’entre vous hésitent sur le bon produit à donner, voici un petit tableau comparatif entre le TYLENOL® pour enfants et MOTRIN® pour enfants

Tylenol ou Motrin?

 

tylenol-ou-motrin1-1

tylenol-ou-motrin2tylenol-ou-motrin3tylenol-ou-motrin4tylenol-ou-motrin5tylenol-ou-motrin6tylenol-ou-motrin7

Cliquez ici pour imprimer le pdf : sachez-les-distinguer

Donc, ne vous faites pas avoir comme une débutante comme moi et trainez  TOUJOURS votre bouteille de TYLENOL® et de MOTRIN® pour enfants.

J’ai d’ailleurs un coupon que vous pourrez utiliser pour garnir votre pharmacie de ces deux produits COUPON.

Ce billet a été commandité par le fabricant de TYLENOL® pour enfants, mais les opinions exprimées dans ce blogue sont les miennes.


 

Commentaires

commente

Aucun commentaire

Les commentaires sont désactivés

Suivez-moi