Banc d’essai: iÖGO nanö Yogourt à boire

Banc d'essai iÖGO nanö La Testeuse

Nous avons testé pour vous iÖGO nanö Yogourt à boire. Voilà une collation nutritive et amusante qui a vraiment plu à mes enfants!

Banc d’essai: iÖGO nanö Yogourt à boire

Le Yogourt à boire iÖGO nanö est parfait pour les familles occupées. Son bouchon refermable anti-dégât est très pratique et son format est idéal pour les tout-petits.

Banc d'essai iÖGO nanö La Testeuse

 

Son nouvel emballage a tout de suite interpellé mes enfants qui avaient si hâte d’y gouter. Les saveurs sont originales et vraiment délicieuses. Tout le monde y a trouvé son compte. Notre préféré à la maison? iÖGO nanö Yogourt à boire à la framboise !

J’ai trouvé facilement les produits à mon épicerie dans la section Yogourt.  iÖGO nanö est aussi disponible en format pochette, tube ou en pot. Des formats à la fois amusants et super pratiques pour la boîte à lunch (parce que oui, la rentrée scolaire est déjà à nos portes!). Vous pouvez essayer les nouvelles saveurs d’IOGO nano aux légumes tel que bleuet -betterave , banane- courge et pêche-carotte.

Banc d'essai iÖGO nanö La Testeuse

À glisser dans le sac à main, le sac à couche, le lunch ou la poche de hockey du plus vieux!

Trucs et astuces pour la rentrée

Pour avoir des trucs de mamans pour la rentrée allez voir le guide ici:

iÖGO_À_la_rentrée

Bien que ce témoignage soit généreusement commandité par « iÖGO  », les opinions et le langage qu’il contient sont les miens, et ils ne reflètent d’aucune façon « iÖGO».

 

Commentaires

commente

Aucun commentaire

Les commentaires sont désactivés

Suivez-moi