5 trucs pour des dents plus blanches

5 trucs pour des dents plus blanches

Voici 5 trucs faciles pour prévenir et obtenir un sourire plus blanc que blanc!

5 trucs pour des dents plus blanches

1 ) ÉVITER les boissons colorées et les aliments acides

5 trucs pour des dents plus blanches La Testeuse

Les boissons telles que le café, le thé, le coca-cola, le jus de raisins, le jus d’agrumes et le vin rouge sont très acides. Elles sont la cause de l’usure prématurée, des tâches et du jaunissement des dents. À consommer avec modération.

2) ÉVITER le tabac

Il n’y a rien de bon dans le tabac. En plus d’être nocif pour votre santé, la nicotine fragilise l’émail et le goudron fera jaunir vos dents. Next!

3) Une hygiène quotidiennement

La plaque dentaire est la première cause du jaunissement de l’émail. Brossez vos dents régulièrement (2 à 3 fois par jour) pour aider à prévenir les attaques acides et bactériennes de la bouche et l’accumulation de tartre. Une brosse à dents adaptée et de la soie dentaire tous les jours permettront d’éliminer le tartre et de maintenir votre bouche en santé pour de belles dents plus blanches.

J’utilise la  Spinbrush Truly Radiant . Elle fait des merveilles!

SpinbrushTrulyRadiantExtraWhiteBatteryToothBrush150x300

4) Le bicarbonate de soudre

5 trucs pour des dents plus blanches La Testeuse

Parmi les nombreuses propriétés que possède le bicarbonate de soude, on trouve le blanchiment des dents. Ce détartrant naturel agit comme un dentifrice classique. Faites-vous une pâte que vous appliquerez comme un dentifrice. Mais attention, parce qu’il est abrasif, il est important de en pas en abuser. Une fois par semaine est suffisant.
Soyez patients, les résultats devrient apparaitre après 2 à 3 mois d’utilisation.

Pour les plus douillets, utilisez un dentifrice blanchissant avant bicabonate de soude comme le Truly Radiant ou le AdvanceWhite de Arm & Hammer.

5 trucs pour des dents plus blanches La Testeuse

5) Jus de citron

Le citron a plusieurs avantages pour la santé. Entre autre, le jus de citron possède un pouvoir abrasif qui va agir sur le tartre et aider à réduire la plaque. Mais attention, son action étant très efficace et abrasive, il est préférable de n’utiliser cette méthode qu’une fois par semaine.

Brossez vos dents avec un peu de jus de citron pressé et rincez abondamment votre bouche après cette opération pour éliminer les risques d’abimer l’émail .
SOURIEZ!

Divulgation : Je participe au programme Church & Dwight. J’en retire des bénéfices, mais les écrits sont 100% les miens.

Commentaires

commente

Aucun commentaire

Les commentaires sont désactivés

Suivez-moi