THE COLOR RUN TROPICOLOR – Le 5 kilomètres le plus amusant

chandail

Samedi dernier avait lieu la toute première édition de la course La Tournée Mondiale The Color Run Tropicolor au Circuit Gilles-Villeneuve du parc Jean-Drapeau. Afin de célébrer son 5e anniversaire, The Color Run™ nous a offert une thématique sous les tropiques en alliant les bienfaits de la course avec le plaisir d’être en vacances. Tropicolor fut une expérience inoubliable avec son décor tropical festif, sa musique enlevante et sa classique poudre de couleur! J’ai envoyé mon amie Cynthia afin de tester cette course haute en couleur!

THE COLOR RUN TROPICOLOR La Testeuse
Malgré la journée maussade prévue, nous nous sommes levés tôt, vêtus de blanc et prêt pour un 5 km en famille. Nous avons opté pour le métro afin d’éviter le trafic au parc Jean Drapeau.

Bandeau, tatouages en place nous avons pris place au départ. Moins d’un kilomètre plus loin, nous arrivions à la station orange où de super bénévoles nous ont allégrement saupoudrés de couleurs éclatantes.

THE COLOR RUN TROPICOLOR La Testeuse

Tout au long du parcours, nous avons croisé différents thèmes et différentes couleurs avec une ambiance toujours aussi festive.

THE COLOR RUN TROPICOLOR La Testeuse

Les enfants ont adoré leur expérience. La Color Run est une belle activité familiale adaptée pour tous les âges. Nous avions notre poussette pour courrir avec les petits. Et heureusement, la poudre de couleur n’abîment pas les surfaces 🙂

THE COLOR RUN TROPICOLOR La Testeuse

La journée était idéale pour l’évènement. La température était parfaite et aucune goutte de pluie n’était au rendez-vous. Nous avons pu également en profiter pour danser au son du DJ à la fin de la course.

Une activité à refaire assurément!

Pour les noctambules, les inscriptions pour le Color Run Night, qui aura lieu le 1er octobre prochain au Circuit Gilles-Villeneuve, sont maintenant disponibles. Pour plus d’information sur cet événement, visitez le https://ca.thecolorrun.com/night/locations/montreal/

Commentaires

commente

Aucun commentaire

Les commentaires sont désactivés

Suivez-moi