Concept Myriade: Le bonheur est dans le pot!

Val masque

Concept Myriade offre de sublimes petits pots de crème pour se chouchouter la peau, à base entre autres, d’aloès. La même moche verte-chimique que nos mères nous mettaient un peu partout durant l’été? Non, je vous rassure. Ici, on est dans le raffinement.

concept myriade

Leur nom signifie panoplie, beaucoup, plusieurs. Exactement comme moi, qui suis toujours débordante d’énergie. Je dois donc avouer que malgré mon scepticisme au départ quant à leurs effets, leur nom m’évoquait tout de même un préjugé favorable.

Des produits pour tous

Les différentes saisons, l’âge, l’environnement, les allergies et même le stress ne sont que quelques-uns des éléments qui peuvent influencer l’état de notre peau. La petite équipe tissée serrée derrière Concept Myriade, qui tient mordicus à l’humanité derrière son service à la clientèle, a donc su concevoir 4 gammes de produits, afin de répondre à la pluralité des besoins et des différents épidermes.

Une entreprise intelligente, amie de l’environnement

Absolument : pas de boîte de carton pour emballer les produits, utilisation de sac recyclables lors d’achats en magasin, sans parabène, de dérivé de pétrole, de parfum ou d’huile grasse qui ne pénètre jamais la peau. J’applaudis!

Vraiment, des produits simples d’utilisation (pas le temps d’appliquer 12 crèmes différentes le matin!), mix and match, efficaces de par leur grande concentration d’ingrédients actifs et qui plus est, concoctés ici à partir d’éléments bio. J’approuve!

Mes 3 chouchous

Découverte coup de cœur élaborée, pourrait-on croire, expressément pour moi, la sportive rebelle qui refuse d’utiliser de la crème solaire, qui finit toujours par lui couler partout dans les yeux (chut… je sais…). Mais quel apaisement pour ma peau que ce gel calmant… Je l’avoue, au départ, j’étais réticente. Je trouvais même le produit un peu plate, malgré les explications très vivantes de la pétillante Vanessa. Elle le qualifiait de produit-parfait-à-déposer-dans-un-kit-de-survie; j’en doutais. Mais après l’avoir essayé… j’ai adopté.

Le baume repulpant m’a aussi tiré un sourire illuminé. Courir au soleil implique de porter souvent le Sahara sur les lèvres. Adieu traces de déshydratation labiale!

J’ai aussi adoré l’efficacité du masque qui m’a été appliqué par de petites mains habiles. Effet éclatant et vivifiant vraiment remarquable. Le oh! admiratif sorti de ma bouche, dès le premier coup d’œil au miroir après son application, aura suffi à m’en convaincre.

Finalement, peut-être que mon cerveau était d’humeur influençable, mais les différentes odeurs délicates (lavande, menthe poivrée ou autres effluves apaisantes) qui sont venues chatouiller mes narines appelaient tellement la détente, que j’ai vraiment cru, entre chaque application ou ouverture de pot, que j’étais au spa, à me prélasser en relaxant au soleil… Tiens, une excuse pour utiliser le gel calmant!

Visitez le site Conceptmyriade.com pour connaître les points de vente ou pour vos achats en ligne.

CONCOURS

Je suis heureuse de pouvoir vous gâter avec ce magnifique concours!

concours Myriade

Pour participer, commentez sous ce post Facebook en nous mentionnant pourquoi vous avez vraiment besoin de gagner ces magnifiques produits.

LIEN pour participer

Bonne chance!

Nous avons été invités par Concept Myriade pour tester leurs produits. Néanmoins, les opinions émises sont 100% les nôtres.

Commentaires

commente

Aucun commentaire

Les commentaires sont désactivés

Suivez-moi