MH Collections : Protéger du soleil avec style

MH Collections La testeuse

Si vous êtes comme moi, lorsque l’été est là, vous désirez protéger votre petit trésor du soleil. Mais avez-vous de la difficulté à trouver un chapeau adapté à votre enfant? Pour ma part, j’ai environ 6 à 7 chapeaux différents, de toutes les couleurs, les grandeurs et les formes possibles. Pourtant, j’ai toujours l’impression qu’ils ne font pas le travail. Un miracle est finalement arrivé lorsque j’ai découvert le chapeau parfait en tout point et vous savez quoi? Je vais partager la bonne nouvelle avec vous. 

MH Collections

MH Collections La testeuse

La boutique Mère Hélène est maintenant une institution connue de tous et elle est dirigée par Estelle Morin et Nathalie Poirier. Ces 2 mamans entrepreneures n’ont cessé d’innover depuis la création de l’entreprise en 1983. Elles prônent l’achat local et eco-responsable et offrent plus de 1400 produits, allant des couches lavables, aux vêtements pour bébés en passant par des jouets et des accessoires de toutes sortes.  Mère Hélène compte 4 boutiques à Montréal et Québec en plus d’une boutique en ligne et d’un blog. Pas étonnant qu’elles aient décidé de lancer une gamme de produits sous le nom de MH Collections.

Étant maman de 4 enfants et entrepreneure, j’ai toujours le désir d’effectuer mes achats localement, mais j’avoue aussi voir à mon portefeuilles! Mais ce qui est merveilleux avec cette collection, c’est qu’elles ont réussi à créer le chapeau parfait. Et pourquoi est-il parfait ? D’abord parce qu’il est fabriqué et conçu au Québec.  Il est aussi très joli et offert en 6 différents motifs. Il est ingénieux, car il protège du soleil de tous les côtés et s’ajuste avec un cordon coulissant et 2 petits œillets à l’arrière. Il favorise aussi le confort de bébé car il utilise une technologie qui permet d’évacuer la transpiration rapidement. Mais la cerise sur le sundae est qu’il se détaille seulement 25$.

Où les trouver?

Vous pouvez retrouver la collection dans l’une des 4 boutiques Mère Hélène ou en ligne. Mais si vous êtes de celles qui craignent l’achat en ligne, ou que vous avez peur que le chapeau ne soit pas bien ajusté, pas de problème. Les chapeaux sont classés par grandeur de têtes, soit 39 cm, 42-45 cm, 45-48 cm et 48-51 cm. Vous n’aurez donc qu’à mesurer la tête de votre petit pour recevoir un chapeau parfaitement ajusté !

Fille Katee filtre

Ma fille ne veut plus mettre ses autres chapeaux depuis qu’elle a reçu le sien (qui se nomme Cactus). Eh oui ils ont de jolis noms, comme : Ketchup, limonade sucrée et moustiquaire.  J’ai maintenant l’esprit tranquille car ma cocotte est bien protégée et comme elle est très chaleureuse, le tissu qui respire est tout simplement parfait.  Mon dernier conseil : Faites vite avant qu’ils ne s’envolent tous!

Décharge: Bien que nous ayons reçu des produits, les opinions émises sont 100% les nôtres.

 

 

 

Commentaires

commente

Aucun commentaire

Les commentaires sont désactivés

Suivez-moi