L’histoire inspirante de Julie

Histoire inspirante La Testeuse

J’étais une fille qui pesait 150 lbs. Mais je n’avais aucun mérite sur ce poids. Je ne bougeais pas et je mangeais très mal…

Un jour, la vingtaine m’a rattrapée et mon système a complètement changé. J’ai aussi déménagé à l’extérieur de chez moi et je suis passée à travers une dépression. Je mangeais mes émotions, littéralement. Je suis alors passée de 150 à 288 lbs en 2 ans. Mon budget pour les vêtements explosait, mais je vivais aussi d’autres frustrations comme celle de ne pas pouvoir faire de manèges à la Ronde parce que j’étais trop grosse pour le harnais…

Plusieurs événements ont alors chamboulé ma vie. Je suis retournée dans ma ville natale et j’ai alors essayé de perdre du poids. Je sautais des repas, je mangeais moins et je ne bougeais toujours pas. Mais ce n’était définitivement pas la bonne façon de faire. J’ai alors commencé à prendre des informations sur le net pour (enfin!) maigrir sainement. Je suis alors passée du « Je fais un régime » à « Je prends de saines habitudes de vie ». J’ai commencé à mieux m’alimenter et, en un an, je suis passée de 288 à 240 lbs. J’étais fière. Très fière!

L'histoire inspirante de Julie La Testeuse

Mais c’est lors d’une journée de bénévolat pour une course de « trail » que tout a changé. L’esprit sportif était contaminante et je voulais être comme eux! J’ai donc pris 150$ et je me suis achetée ma 1ere paire de chaussures de course. J’ai tout de suite eu la piqûre! En courant et en mangeant bien, je suis passée de 240 à 198 lbs en un an. Wow! Changer de centaine est toute qu’une étape.

Malheureusement, je me suis blessée cet hiver et je me suis laissée un peu aller (Oups! ). Oui, je suis humaine et 208, n’est qu’un chiffre sur la balance. Je me sens bien et plus en forme que jamais. C’est ce qui compte. Mais je sais que lorsque le moment sera venu, mon corps se débarrassera des ces derniers kilos!

Bonne course!
Julie

Commentaires

commente

Aucun commentaire

Les commentaires sont désactivés

Suivez-moi