Bol de smoothie ensoleillé aux baies d’argousier

Bol de smoothie ensoleillé aux baies d'argousier La Testeuse

Ce matin, je me suis fait le plus ensoleillé de tous les bols de smoothie. Il était riche en vitamines C, plein de protéines et super énergisant!

Dans mon article Comment faire un parfait smoothie, je mentionnais qu’il était possible d’utiliser plusieurs types de bases. Le lait d’amande est celui que j’utilise le plus souvent dans mes recettes  »classiques ». Mais le thé, l’eau, le jus d’orange ou le jus de fruits d’argousier font d’excellentes alternatives!

Le jus d’argou quoi?

Yulife

YULIFE est une boisson énergisante 100 % naturelle à base d’argousier et de ginseng. Cette boisson a été créée dans le but d’offrir aux personnes actives une alternative santé aux boissons énergisantes traditionnelles qui contiennent beaucoup trop de sucre et de caféine.

Mais quel est le secret ?

L’argousier est un arbuste qui produit des « super fruits » avec des propriétés exceptionnelles.  L’argousier est un puissant antioxydant naturel qui offre notamment une très forte concentration de vitamine C. De son côté, le ginseng est une plante dont la racine est tonique et stimulante. Des études scientifiques ont confirmé les remarquables propriétés du ginseng.

Donc vous imaginez maintenant comment je pétais le feu après mon déjeuner ce matin!?!

Bol de smoothie ensoleillé aux baies d’argousier

yulife 4

(Pour 2 portions)

Ingrédients:

Pour le smoothie

2 tasses de mangues congelées

1 bouteille de boisson YuLife

2 scoops de protéines en poudre à la vanille

Garnitures

Framboises

Bleuets

Mûres

Noix de coco

Graines de chanvre

Menthe

Méthode

Mettre les ingrédients Pour le smoothie dans un mélangeur. Une fois le mélange uniforme, servir dans un bol et garnir de fruits et de noix.

Bol de smoothie ensoleillé aux baies d'argousier La TesteuseLes boissons YULIFE sont un produit 100% québécois.  Pour plus d’information sur la création et pour connaître les points de vente, visitez le site YULIFE.ca

Bien que j’ai reçu une compensation pour l’écriture de ce billet, les opinions émises dans ce texte sont honnêtes et sont 100 % les miennes.

 

Commentaires

commente

Suivez-moi