Pops Bonbon melon

Pops Bonbon melon La Testeuse

J’ai attrapé mes filles la semaine dernière la main dans le sac. Ou plutôt la main dans ma nouvelle boîte de thé Davids Tea! Elles croquaient sans gêne et avec grand plaisir des morceaux de mon nouveau thé Bonbon Melon. Une chance que cette infusion ne contient aucune caféine, tsé 😉 Ce mélange parfait de pommes, de melon au miel, de papayes, de melon d’eau et de kiwis déshydratés a appelé mes petits nez curieux. L’odeur est vraiment très alléchante. Je suis donc certaine que cette recette de Pops aux saveurs printanières saura charmer vos petits comme vos grands.

Pops Bonbon melon

(pour 8 pops)

Ingrédients:

2 tasses d’eau bouillante

2 c. thé parfaites de Bonbon Melon 

Quelques boules de melon d’eau,de melon au miel et de cantaloup

Quelques feuilles de menthe

Méthode:

Faire infuser votre thé pendant 10-15 minutes. Pendant ce temps, préparer des boules de melon (des cubes, c’est parfait aussi ;)). Mettre les fruits dans un moule à pops et ajouter quelques feuilles de menthe. Mettre le thé refroidi dans les moules et placer au congélateur pour quelques heures (Environ 3-4 heures).

Donc, à défaut d’avoir un printemps décent, invitons-le dans la cuisine! Vos enfants se régaleront autant que vous. Des fruits frais aux desserts crémeux, la nouvelle collection Davids Tea saura charmer encore une fois vos papilles. Pour voir la collection complète, visitez le site Davids Tea

 

 

 

Commentaires

commente

Suivez-moi