Thé glacé rafraichissant aux pêches et aux mandarines

Thé glacé rafraichissant aux pêches et aux mandarines La Testeuse

Voici le parfait thé glacé maison qui saura certainement vous désaltérer. Son mélange de saveurs uniques saura charmer vos papilles. Ce délicieux thé blanc aux arômes fruités et légers évoquera sans aucun doute la texture ronde et juteuse de la pêche à chaque gorgée. Il ne manque que la chaleur maintenant. Alors GO mère Nature!

Thé glacé rafraîchissant aux pêches et aux mandarines

pour 2 personnes 

INGRÉDIENTS

c. table de thé blanc aux pêches

tasse d’eau chaude pour l’infusion

 c. à thé de miel

MÉTHODE

Mettre les feuilles de thé dans un infuseur avec 1 de tasse d’eau chaude. Infuser pendant 5 à 10 minutes. Ajouter 1 tasse de glaçon,  le miel, le jus d’une mandarine et bien mélanger. Utiliser un shaker, si vous en avez un. Déguster sur le bord d’une piscine sous un chaud soleil d’été!

thé pêche mandarine 2

Crédit recette et photo: La Testeuse

Les thés biologiques Hestia

La maison de thé Hestia est un sympathique endroit de quartier, un teashop unique, situé sur la rue Guy-Concordia à Montréal. On y offre une gamme très variée de thés en feuilles à préparer à la maison, ou à boire sur place. Vous pouvez simplement vous y prélasser en buvant un thé personnalisé selon vos goûts, ou encore travailler sur place, chose qui était impossible dans les autres salons de thé connus. Pour toutes les occasions et tous les palais, que vous soyez débutants ou experts en thés, vous y trouverez un coup de cœur.

Cette entreprise québécoise en affaire depuis environ trois ans se spécialise dans les mélanges uniques et originaux. Les mélanges proviennent des quatre coins du monde, offrant ainsi leurs thés de signature unique, 100% biologiques et naturels. Avec des produits de qualité aussi accessibles.

J’ai réussi à remplacer mon café matinal par un Chai Latte, ce petit délice réconfortant aux épices de l’Inde. Il est offert en thé noir, ou encore en rooibos, sans caféine. Le thé blanc Énergisant de Chine est génial le matin, affûtant tous les sens et préparant le corps et l’esprit avant une journée chargée.

Le thé vert à la framboise a été un coup de cœur instantané pour moi. Doux, légèrement et naturellement sucré, c’est un thé pour chaque moment. Il est difficile de se contenter d’une seule tasse tellement il est délicieux. De plus, c’est le duo parfait d’antioxydants.

Il est possible de se procurer tous ces délicieux parfums (et plus encore! ) sur la boutique en ligne Hestia jusqu’au 7 avril. De plus, bénéficiez d’un rabais de 15$ sur vos achats de plus 30$ et plus. Utilisez le code promo  »testeuse15 » et ainsi vous ouvrir au merveilleux monde du thé.

Bonne dégustation!

Caroline et Nancy

Commentaires

commente

Suivez-moi