4 conseils post entrainement pour un look impec

4 conseils post entrainement pour un look impec La Testeuse


Comme plusieurs d’entre vous, j’ai un horaire planifié au quart de tour et je dois être top efficace dans toutes les sphères de ma vie. Je dois pouvoir passer du mode maman à celui d’entraineure ou de blogueuse à tout moment. Je dois donc être « présentable » en tout temps et rapidement (même après un cours de Piyo!). Voici donc mes trucs pour obtenir un look post entrainement irréprochable, sans trop d’effort.

4 conseils post entrainement pour un look impec

Un « Cool down » efficace

En terminant une séance d’entrainement de cardio intense, passez vos poignets sous l’eau froide. Vous refroidirez ainsi la température de votre corps et la transpiration supplémentaire sur votre cuir chevelu.

Une peau radieuse

J’utilise des lingettes démaquillantes douces pour essuyer la sueur et les bactéries post entrainement. Je termine ensuite avec une crème hydratante teintée pour un look « bonne mine ». Vive la crème CC ! 

Rafraîchir ses cheveux.

4 conseils post entrainement pour un look impec La Testeuse

Pour des cheveux impeccables, je sèche rapidement l’excès de sueur avec un séchoir. J’ajoute ensuite une touche de shampoing sec BatisteMC pour les raviver et en retirer l’excès de sébum.Le shampoing sec a l’avantage d’ajouter du corps et de la texture tout en laissant de beaux cheveux au toucher et un parfum très agréable.  Facile d’emploi, il est parfait quand on n’a pas le temps de laver nos cheveux au gym.

Coiffure post-entrainement

Le look coiffé décoiffé a la cote. Voici mes 4 inspirations post entrainement préférés. Tout ce dont vous avez besoin c’est de 5 minutes, 3 bobépines et un élastique.

4 conseils post entrainement pour un look impec La Testeuse

Le chignon bas asymétrique

Ramassez les cheveux en queue de cheval basse sur votre côté préféré. Prenez quelques mèches de cheveux que vous attacherez près de l’élastique avec des bobépines. Tadam!

Le chignon haut (Ma préférée! )

Refaites la même chose que pour le chignon bas mais sur le dessus de la tête. Tadadamm!

La queue de cheval Pimpée

Prenez une partie de votre toupet et faites-en une tresse sur un côté (une tresse française si vous êtes capable). Ramassez ensuite tous les cheveux et faites-en une queue de cheval. Cachez l’élastique avec une mèche de cheveux et une bobépine (J’ai oublié de le faire. Oups!) Et voilà!

Le demi « buns »

Ramassez la moitié de vos cheveux en queue de cheval haute. Épinglez quelques mèches avec des bobépines pour un look dépeigné. Pas plus compliqué que ça!

CONCOURS

En tant qu’ambassadrice pour les marques Church & Dwight, je vous offre la chance de tester le shampoing sec dans ce magnifique coffret incluant :

  • Multivitamines VitafusionMC Femmes
  • Multivitamines VitafusionMC Hommes
  • Supplément vitaminique L’il CrittersMC Gummy VitesMC
  • Shampooing sec BatisteMC Ella Henderson
  • Détachant polyvalent OxiCleanMC
  • Dentifrice Arm & HammerMC Truly RadiantMC Propreté et fraîcheur
  • Brosse à dents à pile Arm & HammerMC SpinbrushMC Truly RadiantMC Propreté et fraîcheur
  • Brosse à dents à pile Arm & HammerMCSpinbrushMC Paw Patrol
  • Brosse à dents à pile Arm & HammerMCSpinbrushMC Disney Descendants
  • Bandes de cire prêtes NairMCJambes et corps

Concours Church&Dwight La Testeuse

Pour participer, remplir le formulaire juste ici:

Le concours se termine le 25 mars 2016 à minuit.

Bonne chance!

 

Divulgation : Je participe au programme Church & Dwight. J’en retire des bénéfices, mais les écrits sont 100% les miens.

 

Commentaires

commente

Suivez-moi