Une association avec Yogotherm

Ambassadrice Yogotherm La Testeuse

Ambassadrice Yogotherm

J’ai le plaisir de vous annoncer ma collaboration avec une entreprise 100% québécoise qui a la santé au coeur de ses priorités. En tant qu’ambassadrice Yogotherm, je deviens donc la nouvelle image de l’entreprise et aussi la nouvelle conceptrice de recettes pour le site Yogotherm.ca 

Yogotherm est plus qu’une simple yaourtière et des cultures. C’est une vision et un choix de vie sain. Yogotherm fait maintenant partie de ma vie de maman et j’en suis très fière. Je peux maintenant offrir l’option la plus saine à mes enfants, soit un bon yogourt probiotique naturel et fait maison. Faire mon yogourt et mon fromage frais est devenu une activité familiale hebdomadaire dont je ne me passerais plus.

Le yogourt: un aliment sain

Nous sommes de grands consommateurs de yogourt. Le yogourt est pour moi un ingrédient parfait à intégrer à notre mode de vie sain et actif.

Le yogourt s’intègre facilement à n’importe quelle recette. Je l’utilise dans mes desserts, mes smoothies, en guise de sauce crémeuse, en trempette, bref, partout! En substituant le yogourt à certains ingrédients des recettes traditionnelles, je réussis à réduire considérablement la teneur en gras de la plupart d’entre elles. J’ai d’ailleurs fait un tableau de substituts santé pour vous aider à créer des desserts maison santé à partir de vos propres recettes.

Pourquoi faire son yogourt maison Yogotherm?

Il existe plusieurs avantages à faire son propre yogourt. En voici quelques-uns:

Diminuer son empreinte écologique

  • Plus aucun contenant de plastique à jeter à la récupération.
  • La yaourtière n’utilise aucune source d’énergie pour fonctionner.

Moins calorique

  • La quantité de sucre ajouté dans votre yogourt est beaucoup moins que celle des yogourt retrouvé en épicerie. Il devient ainsi un excellent choix dans le cadre d’une alimentation saine.

Aucun agent de conservation

  • Aucun additif ou autre ingrédient douteux n’est ajouté au yogourt. Il ne contient que du lait et la culture probiotique. C’est tout!

Facile à digérer

Des milliards de bactéries probiotiques pour aider votre système immunitaire

  • Le yogourt maison avec probiotiques a l’avantage de renforcer l’immunité lorsqu’elle est faible. C’est donc un excellent complément pour les jeunes enfants qui sont en plein développement de leur petit système.

Facile à faire

  • Ne vous laissez pas impressionner. C’est facile comme tout!

De plus, les cultures probiotiques Yogotherm offrent aux consommateurs un compte de probiotiques plus élevé que la plupart des marques sur les étagères des supermarchés.

À 100% d’ici

La yaourtière Yogotherm est fabriquée avec des matériaux provenant d’ici et tout l’assemblage est fait à Saint-Hyacinthe. Yogotherm encourage même un organisme local qui soutient la réinsertion au travail en sous-traitant certaines étapes de l’assemblage.

Les cultures sont créées, fabriquées et manufacturées dans une usine certifiée sans noix et allergènes à Saint-Hyacinthe. J’ai d’ailleurs assisté à plusieurs étapes de la fabrication du produit lors de ma dernière visite. C’est vraiment super intéressant.

Où s’en procurer

Les produits sont présentement disponibles chez les détaillants suivants:

  • Avril
  • Marchés Tau
  • Le marché de santé Naturiste
  • L’Eau-Vive
  • Métro
  • Costco
  • Ou en ligne, dans ma boutique personnelle.

BOUTIQUE EN LIGNE

Concours

J’ai le plaisir de vous offrir cette magnifique yaourtière Yogotherm ainsi qu’une boite de culture probiotique. Vous constaterez par vous même comme il est facile et tellement meilleur de faire son propre yogourt.

*Le concours est ouvert jusqu’au 2 mars 2016 à minuit.
**Ouvert aux résidents du Québec.

Bien que je sois ambassadrice pour Yogotherm et que j’aie reçu une compensation pour l’écriture de ce billet, les opinions émises dans ce texte sont honnêtes et sont à 100 % les miennes.

 

 

Ambassadrice Yogotherm La Testeuse

 

Commentaires

commente

Suivez-moi