Des fraises POP en collation

Des fraises pop en collation La Testeuse

La Fraise

est un de mes fruits préférés. C’est l’ingrédient parfait pour créer de délicieux desserts ou pour simplement mettre une touche de couleur à une salade. Essayez-la dans un Tartare de saumon pour une explosion de saveur. Garanti!

Riche en antioxydants et en vitamine C, la fraise contribuerait aussi à prévenir le cancer et plusieurs autres maladies selon le site Passeport Santé. On aime la fraise pour son bon goût et ses vertus!

Des fraises pop en collation La Testeuse

Une collation ludique et santé

J’adore créer des collations amusantes comme ces Pops Bananes, beurre d’arachide & granola que l’on peut servir même en déjeuner. Par contre, ne me demandez pas de prendre 30 minutes pour créer mon chef-d’oeuvre. Je suis une adepte de la simplicité!

Les fraises au chocolat et la Saint-Valentin sont un classique. D’abord parce que c’est bon, mais aussi parce que c’est rouge! Donc, pour faire changement et mettre un peu de WOW cette année, j’ai créé ces délicieuses Fraises POP avec 3 ingrédients que vous pourrez servir en collation sans culpabilité. En plus d’être santé et super facile à faire, ces petites bouchées séduiront les yeux des petits et grands enfants.

Fraises Pop

(4 portions)
Ingrédients

1 pomme
8 bâtons à Cakepop
8 fraises lavées
1/2 tasse de yogourt grec à la vanille
Petits bonbons rouges pour décorer

Méthode

Couper le dessous d’une pomme en guise de présentoir.
Insérer un bâton dans chaque fraise et tremper la fraise dans le yogourt.
Piquer le bâton dans la pomme et saupoudrer de petits bonbons.
Ajouter un ruban pour la petite touche finale.

Pour d’autres idées faciles, visitez l’onglet Collation

Commentaires

commente

Suivez-moi