Défi 28 jours sans alcool

28 jours (2)

La Fondation Jean Lapointe s’est donné comme mission principale de recueillir les fonds qui lui permettront de soutenir de manière significative la lutte contre l’alcoolisme, les toxicomanies et les autres dépendances qui affectent la population. Depuis 2008, l’organisme consacre également ses efforts à la prévention des problèmes reliés à la consommation d’alcool et de drogues chez les jeunes en milieu scolaire. À ce jour, plus de 210 000 jeunes de première secondaire ont été rencontrés par les animateurs de la Maison Jean Lapointe par l’atelier de prévention alcool et drogues.

Pour une troisième année consécutive, la Fondation Jean Lapointe invite le grand public à participer au Défi 28 jours sans alcool. Tous les fonds amassés serviront à sensibiliser plus de 55 000 jeunes aux conséquences de la consommation de drogues et d’alcool.

Défi 28 jours sans alcool de la Fondation Jean Lapointe

Voici la vidéo de Jonathan Garnier, qui nous présente le défi.

Suivez le dévoilement de capsules vidéo, de concours, de recettes et de plusieurs autres surprises sur la page Facebook du défi 28 jours sans alcool.

Inscrivez-vous sur le site internet de la Fondation ou sur defi28jours.com. Un don minimal de 28 $ (1 $ par jour) est requis.

Un groupe de défi

 

Je supporterai la fondation Jean Lapointe en donnant cette thématique à mon défi #2. Suivez le Groupe Mode de vie sain et défis santé pour obtenir du support et des idées santé afin de compléter votre 28 jours avec succès.

Défi 28 jours sans alcool

Mais pourquoi devrais-je participer au défi?

 Pour vous faire du bien.

 Pour prendre conscience de l’impact que l’alcool peut avoir dans nos vies.

 Pour supporter la Fondation Jean Lapointe qui souhaite sensibiliser les jeunes

 Pour faire partie d’un défi de groupe.

 Pour sensibiliser son entourage sur la consommation d’alcool.

Allez! Engage-toi, relève le Défi 28 jours sans alcool!

Commentaires

commente

Suivez-moi