J’ai testé la boite de thé T-surprise

boite de thé T-surprise La Testeuse

J’adore me faire un petit breuvage chaud. Que ce soit le matin ou le soir, c’est tellement réconfortant. Et ça m’évite bien des visites dans le garde-manger par le fait même. 😉

J’ai testé la boite de thé T-surprise

Le concept est très simple: abonnez-vous sur le site T-surprise (de 1 à 12 mois) et recevez une sélection variée de thés et infusions livrée directement chez vous tous les mois. Et personnellement, je trouve que de recevoir une boite de thé directement à ma porte, c’est très très l’fun. J’ai tellement 5 ans à chaque fois que je reçois un paquet.

Chaque boite comprend une sélection de 4-5 thés et infusions vendus à travers le monde et le Canada et quelques petites surprise selon la thématique du mois.

Ma boite de thé automnale

boite de thé T-surprise

Ma boite de thé était sur la thématique de l’automne. Elle contenait 4 portions d’un Rooibos Crème caramel, 5 sachets individels de thé noir chai aux épices et écorces d’orange, un gros sac de thé vert Sencha Sakura (D-É-L-I-C-I-E-U-X!), une fleur de thé parfumée au  jasmin, une boite de canneberges séchées & chocolat noir et un infuseur à thé à forme de poire. La boite vient aussi avec toutes les descriptions des thés ainsi que des conseils pour la préparation. Un must!

Cette boite est parfaite pour les amateurs de thé qui aiment les surprises ou pour les non-initiés qui souhaitent découvrir ce monde. Le concept de la boite surprise est idéal pour les entreprises qui souhaitent donner un cadeau corporatif ou pour offrir en guise de cadeau d’hôtesse original lors de votre prochain souper.

Le prix

À 25$ par mois, certains trouveront le prix un peu élevé. Mais selon moi, nous en avons pour notre argent car je suis loin d’avoir terminé ma provision du dernier mois.

Pour commander, visitez le site T-suprise ou suivez-les via leur page Facebook ou Twitter

Commentaires

commente

Suivez-moi