Test de produit: Sérum de rajeunissement LUMINESCE™ de Jeunesse Global

Sérum de rajeunissement LUMINESCE™ de Jeunesse Global La Testeuse

Oui j’ai seulement 35 ans, mais les poches permanentes sous mes yeux, mon air fatigué et ma peau fripée du matin qui ne reprend pas sa place m‘ont donné le goût de faire ce genre de test.

Je mettais d’abord la faute sur les enfants (Haha! On ne dort tellement plus que ça laisse des traces, n’est-ce pas?). Mais saviez-vous que notre corps diminue sa production de collège dès le début de la trentaine? En fait, j’avais déjà remarqué l’apparition de rides plus profondes depuis quelque temps, mais dernièrement j’ai réalisé que je devais aider un peu la nature. On m’a proposé plusieurs produits pour pallier mon petit problème et voici le résultat de mon premier test.

Sérum de rajeunissement LUMINESCE™ de Jeunesse Global

Le sérum de rajeunissement LUMINESCE™ travaillerait comme aucun autre. Ses propriétés seraient le résultat d’un pourcentage plus élevé de facteur de croissance complexe qui aiderait à la régénération cellulaire (je n’ai aucune idée de ce que cela veut dire, mais on retient que ça régénère;)). Il est recommandé d’utiliser le sérum deux fois par jour après s’être démaquillé et d’avoir nettoyée visage.

Les Promesses :
• Rajeunit la peau des cellules au niveau moléculaire
• Encourage une nouvelle croissance cellulaire de peau
• Restaure une apparence lumineuse, ferme et lisse
• Minimise l’apparence des rides et ridules
• Redensifie le collagène et les protéines d’élastine qui sont épuisés avec l’âge

Mon test 30 jours s’est bien déroulé. J’ai noté effectivement que ma peau devenait plus douce et plus souple. Mes rides de 35 ans se sont estompées et restent moins marquées. Je trouve aussi mon air général moins fatigué et ça, ça me parle!

J’ai aussi testé l’antiride Instantly Ageless de la même compagnie. Ce complexe nous promet des résultats instantanés et drastiques sur nos poches et nos rides profondes. Voici une vidéo qui teste et démontre le produit « live ». Désolée, je n’ai trouvé que la version anglaise, mais je tenais à la partager, car c’est effectivement surprenant.

Mon test personnel avec ce produit ne s’est pas avéré très concluant. Oui, le produit efface instantanément les traces de fatigue et les rides. On sent même la peau se « tendre » instantanément lorsque le produit sèche. Mais on a l’impression de porter un masque tellement ça change l’aspect de la peau.

Lorsque je me suis regardé dans le miroir après quelques minutes, mes petites rides étaient effectivement parties, mais le produit avait aussi « craqué » sur ma peau en laissant une marque blanche et poudreuse.

Apparemment, je n’ai pas laissé sécher le produit assez longtemps avant de grimacer et j’aurai aussi dû en mettre moins épais. Bon, mes tests #2 et #3 n’ont pas été plus concluants pour moi. J’en conclus donc que je ne dois pas être la bonne clientèle pour ce type de produit.

Les +

-Le sérum LUMINESCE™ fonctionne effectivement (et je serais curieuse de voir son efficacité à long terme.);
-Facile à appliquer;
-Odeur agréable;
-Pénètre rapidement dans la peau;
-Finis soyeux.

Les –

-Le produit est dispendieux (132$ US pour 30 jours);
-Disponible seulement en ligne ;
-Je n’ai pas aimé le Instantly ageless.

Pour plus d’information ou pour commander le produit, contactez Ginette Montour sur sa page Facebook.

Commentaires

commente

4 Commentaires
  1. Merci Caroline d’avoir testé le sérum Luminesce et le Instantly Ageless. Si tu désires obtenir les produits Luminesce, qui sont fabriqués avec le facteur de croissance de cellules souches, breveté et unique, tu seras ravie des résultats. Ton teint sera lumineux, les rides, ridules, taches s’estomperont et la peau se raffermira!! On aime ça. C’est une gamme de soins de peau qui inclus 6 produits. Le sérum seul se détaille 134.95$US mais si tu prends toute la gamme le prix spécial est 199$US pour les 6 produits et tu reçois une boîte complète (50 sachets) d’Instantly Ageless. Tu aurais plusieurs chances de te pratiquer à l’appliquer sans avoir ce résidu blanchâtre. Ça me fera plaisir de te donner à toi et tes lectrices toute l’information nécessaire. Merci encore!!

  2. Bonjour, j’ai 44 ans, j’ai lu votre article et j’ai commandé sur internet les deux produits, je les ai reçus après 6 jours. J’ai demandé des conseils d’application sur le site pour les deux produit et je me suis lancée.
    J’ai trouvé le résultat impressionnant, surtout Instantly ageless, toutes mes rides et signes de fatigue ont disparu, même si au début j’ai eu aussi cette impression de masque sur mon visage. Je recommande vivement ces deux produits, qui sont certes onéreux, mais d’une grande qualité.

Suivez-moi