J'ai testé les Coffrets du Royaume

Moi, J’ADORE recevoir des paquets par la poste. Ben oui, je suis bébé, mais j’aime ça moi les surprises! Êtes-vous comme moi vous aussi? Si oui, vous allez être ravis par ma trouvaille.

J’ai testé les Coffrets du Royaume

Ce mois-ci, j’ai eu le plaisir de découvrir Les Coffrets du Royaume. Ces boîtes à surprises livrés directement à votre porte mettent de l’avant les producteurs du Saguenay-Lac-Saint-Jean et nous font découvrir de nouveaux produits du terroir à chaque mois.

Un Caramel à fleur de sel de l’Érablière du Cap-Bleu,  du Beurre de bleuets sauvages des Délices du Lac-Saint-Jean et le MAGNIFIQUE jus de bleuets sauvages  ne sont que quelques exemples des trouvailles que j’ai pu faire ce mois-ci. Et ce sera ainsi chaque mois. Je suis chanceuse hein?

Une fois que vous aurez testé et sélectionné vos produits préférés, il sera ensuite possible de commander votre jus de bleuets en caisse par le biais de leur site pour avoir votre dose massive quotidienne d’antioxydant !

Ce petit jus de bleuets est sincèrement mon coup de cœur du mois. Pour faire durer le plaisir, transformez-là en boisson gazeuse maison à saveur de bleuets. Vos enfants seront ravis. Voici ma recette :

Boisson pétillantes aux bleuets sauvages du Saguenay
pétillant aux bleuets

Ingrédients

½ tasse de bleuets congelés

½ tasse de tasse de jus de bleuets sauvages

1 ½ tasse d’eau pétillante sans saveur

Stevia ou sirop d’érable au goût

Méthode

Mélanger les ingrédients et  servir immédiatement !

CONCOURS

Chanceux comme vous êtes, il y a même un petit concours ! Participez et partagez pour gagner votre coffret Surprise de novembre. Je ferai le tirage le 26 septembre 2015. Bonne chance à tous !

Si vous voulez découvrir plein de beaux produits chaque mois, il est possible de vous abonner pour 27$ par  mois (sans engagement !). Chaque boîte est composée de 5 à 7 nouveaux produits sélectionnés pour leur qualité, leur originalité et leur saveur. Mais dépêchez-vous car vous avez jusqu’au dimanche le 20 septembre pour commander le coffret du mois d’octobre !

Pour plus de détails sur les produits vedettes de ce mois-ci ou pour commander votre coffret, visitez le site Coffretsduroyaume.com

 

Commentaires

commente

Suivez-moi