Des cils plus long, est-ce possible?

Je vous ai déjà parlé de mes « non cils » au naturel n’est-ce pas? Vous ne me verrez donc jamais sans mon mascara. J’ai ben trop l’air fatiguée! De plus, l’âge, le stress, les changements hormonaux, l’environnement et même la médication peuvent affecter la pousse des cils et des sourcils. Donc ça n’ira pas en mieux, c’est clair! J’ai déjà essayé les extensions de cils mais j’ai trouvé que l’entretien revenait vite et les coûts sont assez élevés. Donc quand on m’a proposé un produit pour faire pousser naturellement mes cils et mes sourcils, je me suis dit voilà un test parfait pour La Testeuse Coquette!!

Voici ma photo avant :

Avant rapidlash

À ma routine du soir s’ajoute maintenant une nouvelle étape : l’application de mon RapidLash à la base de mes cils et sur mes sourcils éparpillés. Pas vraiment plus long dans ma routine mais il faut être constants pour avoir des résultats! Ce sérum est approuvé cliniquement et est sécuritaire pour les yeux. Son efficacité vient d’une combinaison de peptides, de vitamines, de minéraux et d’agents hydrants pour renforcer, nourrir, stimuler et protéger les cils et sourcils.

On nous promet des résultats en seulement 4 à 6 semaines! Je suis très impatiente de voir mes résultats mais si j’obtiens ce que j’ai vu sur le site http://rapidlashcanada.com/, je serai aux anges!

Vous pouvez vous procurer le produit dans les grandes surfaces suivantes :

  • Jean Coutu
  • Pharmaprix
  • Shoppers Drug Mart
  • London Drugs
  • Lawtons (Maritimes)

OU

en participant à mon super CONCOURS!! 😀

J’ai un échantillon grandeur réelle (valeur au détail : 59,95 $) pour une chanceuse d’entre-vous! Alors, dépêchez-vous de participer car le concours se termine le 19 juin à minuit.
rapidlash

Veuillez répondre à la question suivante pour valider votre participation:

Nommez moi un endroit où vous pouvez vous procurer le produit RapidLash?

*Règlements*

Vous pourrez vous inscrire sur plus d’un blogue, mais ne gagner qu’une seule fois.

Prévoir un délai de 4 à 6 semaines pour la réception de votre prix

Vous devez être résidents canadiens

« Divulgation : Je participe à la campagne RapidLash organisée par Influence Central et j’en retire des avantages. Les opinions émises sur ce blogue sont les miennes. »

 

 

 

Commentaires

commente

38 Commentaires
  1. Chez Jean Coutu. Dans ta description je pensais que tu écrivais pour moi 🙂 Je suis tout comme toi avec des non cils 🙂 Merci pour le concours.

  2. Jean Coutu, je le veux trop! Wow superbes résultats sur toi 🙂 Merci pour toutes ces belles découvertes, je suis en amour avec tes blogs!

Suivez-moi