Un menu 100% 21 Day Fix 50% moins cher

Un menu 100% 21 Day Fix 50% moins cher La testeuse

 

Depuis 2 jours, je travaille très fort pour ma belle gang de motivés du premier défi #21Dayfix signé La Testeuse. J’ai donc créé pour un super concept:  Un menu « clé en main », complet et SUPER ÉCONOMIQUE basé sur des aliments sains et à 40% de rabais (ou plus!). Qui dit mieux, hein???

Un menu 100% 21 Day Fix 50% moins cher

Pour créer ma liste, j’ai utilisé le MEILLEUR des meilleurs trucs de mon amie Wooloo pour économiser à l’épicerie. Et je vous assure que je suis pas mal fière de ce que ça a donné!

Voici donc ma liste d’épicerie des principaux spéciaux de la semaine en cours. Utiliser cette liste pour aller faire vos Imbattables au Maxi 😉 C’est du tout cuit dans l’bec 🙂

épicerie tableau

À partir de ces aliments clés, j’ai créé un menu #21dayfix pour notre semaine à venir. Ce menu représente 1200-1500 calories.

menu du 12 au 18 mars 2015

Et parce que je suis vraiment ultra-fine (et un peu mère poule, avouons-le!), j’ai fourni TOUTES mes recettes pour qu’ils popotent sans trop se casser la tête cette semaine. Je sais comment c’est difficile de tout intégrer la première semaine alors un petit coup de pouce supplémentaire ne pourra que les pousser vers de meilleurs résultats! ;))

Je vous partage aussi dans un élan de générosité nos recettes pour la première semaine:

Recettes 12-18 mars

Donc, plus d’excuses! On est prêts à attaquer dès lundi! Aaaarrrrrgnnn 🙂

*Note de la Testeuse Mère: Si tu souhaites toi aussi bénéficier de tout ce merveilleux support dans ta remise en forme, il me reste encore quelques places pour te joindre à nous. Écris-moi. 🙂

Commentaires

commente

Suivez-moi