Combat ultime de démaquillants

J’adore les petits pots! Donc de tester de nouvelles crèmes ou produits pour le visage, je trouve ça vraiment top. Voici donc un nouveau produit qui saura certainement vous plaire: le démaquillant pour peau sensible Garnier Clean+.

Dans la promo, on m’a promis ceci:

J’ai donc décidé de mettre le produit à l’épreuve et de l’utiliser pendant quelques jours. J’ai ainsi pu comparer son efficacité avec mon démaquillant existant que j’adore. Voici donc mon combat Ultime de démaquillants mettant en vedette Garnier VS Marcelle

combat démaquillant

Garnier nous offre un beau produit super doux pour la peau. Contrairement à la solution micellaire de Marcelle, le démaquillant Clean + est offert sous forme de crème. Il n’est pas gras, n’agresse pas ma peau et dissout facilement toute trace de maquillage. Il suffit d’appliquer la crème sur la région à nettoyer (yeux/visage) et d’enlever le maquillage avec un tampon sec ou avec de l’eau.

Personnellement, j’ai préféré l’enlever avec de l’eau car j’avais l’impression qu’il me restait encore du maquillage sur la peau. Mais que ce soit avec un ou l’autre produit, je termine toujours mon nettoyage de peau avec un savon doux afin qu’il ne reste plus aucune trace de maquillage.

Le gagnant?

Efficacité:

Les deux

Adapté aux peaux sensibles:

Les deux

Texture:

Marcelle: Solution Micellaire

Garnier: Crème

Donc vous ne vous tromperez pas avec ces deux produits. C’est à vous de voir maintenant quelle texture vous préférez utiliser.

Essayez-le et dites moi ce que vous en pensez.

Bien que le test ai été demandé par Garnier Canada, les opinions et les écrits sont les miens et ne reflètent pas Garnier Canada. 

Commentaires

commente

Suivez-moi