Mon Test Garnier Ultra-Lift Miracle Sleeping Night Cream + CONCOURS!

Dernièrement, on m’a demandé d’essayer une nouvelle crème de nuit qui réduit les signes de fatigue et les rides. On m’a même promis des résultats dès la première application. Tentant non?

On va se le dire les mamans: quand ça fait 7 ans que tu t’improvises des simili-nuits de sommeil, ça laisse des traces… beaucoup de traces. Bye bye teint radieux et peau de pêche. Allo ridules et traits tirés…

Je n’avais pas le choix, je devais l’essayer!

Garnier Ultra-Lift Miracle Sleeping Night Cream

packshot_FRN

Cette crème est composée d’un complexe anti-âge unique comprenant 7 ingrédients actifs puissants comme l’acide hyaluronique (couramment utilisée dans la médecine esthétique pour combler les rides), la  LHA (un agent exfoliant) et l’huile essentielle de lavande (reconnu pour ses effets positifs sur le sommeil).

Voici une petite vidéo où je vous explique les 4 étapes pour maximiser l’absorption des agents actifs de la crème.

Mon verdict

J’ai trouvé la texture de la crème très épaisse. Mais à mon grand étonnement, elle a été complètement absorbée par ma peau sans laisser de film gras. De plus, ma belle Florence au nez aiguisé trouvait que je sentais « siiiiiiii bonne! ».

La peau de mon visage est ultra sèche l’hiver. Je suis donc super capricieuse pour mes crèmes. Mais le lendemain matin (de ma non-nuit), ma peau était toujours super hydratée. Est-ce que j’avais l’air radieuse? Non. Mais ça, c’est à Cause de bébéchou!

Par contre j’utilise la crème à tous les soirs depuis 1 semaine et que je suis super satisfaite. Ma peau est plus lisse, hydratée et j’ai l’air moins fatiguée.

Pour de meilleurs résultats, on nous conseille d’utiliser en complément la crème pour les yeux Garnier Ultra-Lift Miracle Sleeping Eye Cream.

Le prix est super abordable: $24.99 chacun. Les crèmes sont disponibles en pharmacie ou dans les magasins grandes surfaces à travers le Canada.

C’est votre tour maintenant! Essayez  Garnier Ultra-Lift Miracle Sleeping Night Cream et voyez l’effet bonne mine dès le premier matin! Allez voir d’autres résultats et postez vos photos avec le hashtag  #garniermiracle

Parce que j’adore vous gâter, Garnier m’a donné  5 pots de crèmes Ultra-Lift Miracle Sleeping Night Cream. Yéééééé!

Pour participer, laissez un commentaire sous cet article en me mentionnant pourquoi vous auriez tellement besoin d’un traitement anti-ride / anti-fatigue.

Sur ce, bonne chance et bonne (longue) nuit!

La Testeuse

 

Malgré que ce texte soit généreusement sponsorisé par Garnier Canada, les opinions et les écrits sont les miens et ne reflètent pas Garnier Canada. 

Commentaires

commente

42 Commentaires
  1. J’ai 41 ans , maman de 2 grands sportifs et j’ai mon milieu familial a la maison (6 petits cocos de 4 mois a 5 ans) depuis 11 ans. Je crois que je commence ma pré-ménopause tout les signes sont la, reste qu’a les faire valider par mon docteur dans 2 semaines…..donc j’ai le moral a zero et la face bien base, j’aurais besoin de petit coup de lift pour que les coups de chaleur passe mieux….:) La vie est belle ……..

  2. Une peau déshydraté qui crie a l’aide depuis le début de l’hiver! Mes trops courtes nuits avec bebe et le grand froid extérieur! Toutes ses réponses! Et j’adore la concours! Hihihi!

  3. Je dois gagner, c’est certain! Mon premier garçon a fait ses nuits à 18 mois… sauf que son frère est né à ce moment alors pas de répit. Pis là, mon deuxième garçon va avoir 2 ans dans 2 mois il ne fait pas encore ses nuits. Ma face hurle « crèeeeeeeme de nuiiiiiit » et celle-ci semble super!

  4. Avec un nouveau née et lhiver glacial j,essaie de trouver la solution miracle avec la peau craquée et sec et cernée. 🙂

  5. Parce que depuis que mes enfants (8-6-3 ans) font leur nuit… c’est moi qui ne les fais plus !
    À défaut d’avoir une crème anti-stress/anti-insomnie/anti-panique (!), aussi bien en avoir une anti-fatigue et anti-ride !

  6. Je fais du sport à l’extérieur et avec le chauffage de nos maisons j’ai besoin d’un boost d’hydratation !! Et puis, 40 ans maintenant, l’anti-rides est le bienvenue :)))

  7. J’ai tant besoin d’un traitement anti-fatigue, car je suis une maman de deux chiots et les nuits sont réellement courtes !! Et pour que mes deux petits jumeaux dépensent leur surplus d’énergie, nous jouons beaucoup dehors alors ma peau est sèche et demande à être hydratée !! J’ai donc espoir que cette crème miracle de Garnier me permette d’avoir l’air plus reposée 🙂

    Merci pour ce beau concours !

  8. J’ai 50 ans, la peau tout comme toi sèche, alors faire l’essaie de ce petit pot *miracle* serais pour moi une grande joie. Merci 🙂

  9. Juste parce que bébé dort pas, maman approche la quarantaine et l’hiver est interminable… cette petite crème serait un vrai baume sur mon cœur

  10. J’ai essayé que le complément pour les yeux et je n’étais pas sure des résultats mais surement que l’application des deux serait plus bénéfique 🙂

  11. Je ne prends tellement pas soin de ma peau la nuit 🙁 Je suis tellement fatiguée le soir que je néglige le moment où je devrais me démaquiller… et si je le fais, je mets ma crème de jour à la place… Pas fine hein?

  12. J’ai toujours eu de la difficulté à me trouver des crèmes avec ma peau sensible. Donc je privilégie les traitements de nuits. Jeudi matin, je me fait faire une méga greffe de gencives (tout un coté) et comme j’en ai déjà eu une de l’autre côté, je sasi que c bye bye les nuits pour environ 2 semaines. Et ce c’est sans compter quand mon fils me réveille ;( Donc je prendrais bien un boost de nuit, car ma peau en arrache déjà et ce sera pire dûe à la greffe……

  13. J’ai 34 ans et je trouve que ma peau du visage est beaucoup moins belle, moins jeune. Je trouve que je manque d’éclat, de wow, de teint, de luminosité. Merci

  14. Jai une petite princesse de 4 mois, je me leve 2 fois par nuit pour l’allaiter et les cernes sous les yeux sont visible hihi cette crème ne ferait pas de tord 😉

  15. j’ai 60 ans et je suis tanné d’avoir l’air toujours fatigué,j’ai des poches en dessous des yeux que j’aimerais bien voir s’atténuer un peu.aujourd’hui je me suis acheté une creme de nuit ultra-lift complete je veux l’essayer.je veux également essayer le contour des yeux la creme de jour,je ne connais pas encore tous les produits .

Suivez-moi