21 Day Fix Les Résultats

21 Day fix Les résultats La Testeuse

Voici mon test 21 Day Fix. Non mais sérieux! Qui l’eut cru? Certainement pas moi entouka 😉  Je suis époustouflée par le fruit de mes efforts. Jamais de ma vie je n’ai eu de « 6 pack » (même avant les enfants!). Et que vois-je soudainement? Des abdos en devenir.  Malgré mon hernie au nombril et le surplus de vieille-peau-post-grossesse, j’ai le goût d’aller m’acheter un bikini. C’est peu dire!

21 Day FIX Les résultats
après21dayfix

Je m’entraîne depuis toujours mais jamais je n’avais fait de la musculation. Je préférais le cardio pour garder ma ligne mais surtout pas de muscu. Oh non! Je muscle quand même facilement et j’avais bien trop peur de devenir « Madame Univers 2015 » :O

Par contre la musculation a toutes ses raisons d’être dans un programme d’exercices bien équilibré. Tout d’abord, il n’y a pas une fille qui gonflera si elle ne d’entraînement pas spécialement pour ça. Le bodybuilding est un art et ce n’est pas en s’entraînant en endurance (comme l’entraînement 21 Day Fix) que vous obtiendrez cette masse (fiou!).

Donc pourquoi s’entraîner musculairement? Parce qu’une bonne masse musculaire vous permettra de brûler plus de calories au repos. De plus, vous serez plus fort et plus endurant dans vos tâches quotidiennes (comme dans la tâche de tenir Bébéchou-presque-2-ans dans vos bras non-stop par exemple…). En plus, votre corps sera plus ferme et mieux défini (oui oui, même vous les minces!).

Mais le succès de mon défi est principalement lié à 3 choses:

1)La motivation de vouloir VRAIMENT changer

2)Des EFFORTS soutenus (malgré le manque d’énergie, de temps, de motivation ou de toute autre excuse qu’on se dit souvent)

3)Une SAINE alimentation en PORTION RAISONNABLE (LA clé, vraiment!)

Voici mes photos d’il y a 21 jours pour vous rafraîchir la mémoire

Jour1

Pas top hein? Mais me revoici 21 jours plus tard plus rayonnante, plus svelte et plus ferme que jamais 🙂

après

Pour les adeptes des chiffres, j’ai perdu 4 lbs sur la balance, 4 pouces overall et 3 % de gras. Je ne considère pas que j’avais du poids à perdre mais mon nouveau corps me plaît vraiment :). C’est quand l’été donc ???? 🙂

À Votre Tour

 

21-Day-Fix-extreme-Challenge-pack

Parce que j’y crois tellement, j’ai décidé d’embarquer le plus de gens autour de moi en devenant Coach Beachbody (Yéééé!). J’ai le profil d’entraîneur, j’adore faire suer les gens et je suis la preuve vivante que vous aussi vous le pouvez! Je vous invite donc à faire le saut avec moi à votre service.

Voici une nouvelle page Facebook pour La Testeuse Sportive. Cette page est spécialement conçue pour motiver mes troupes. J’y partagerai mes trucs, mes recettes gagnantes et je vous botterai les fesses pour vous garder motiver 🙂

Je vais poursuivre de mon côté avec le tout nouveau 21 Day fix Extreme.  Mais si vous ne vous entraînez pas déjà et souhaitez commencer votre transformation, je vous suggère fortement de débuter avec la première version du 21 day fix.

Vous embarquez avec moi? Allez, pas game! 😛

 

 

Commentaires

commente

12 Commentaires
  1. Toi en tant que personne sportive à la base, qu’est-ce qui a le plus été significatif? Le type d’exercises, les contenants? Est-ce que ces contenants viennent avec une certaine formule qui respecte les besoins nutritionnels de chacun, selon le groupe d’âge et le sexe? Si par exemple, je fais du Spinning 2 fois semaine, est-ce que je dois en plus faire ces exercises le jour de mon spinning? Dois-je aussi sacrifier du cardio pour ces exercises (elliptique par exemple que je fais 4 fois semaine?) ou ça peut compléter mon cardio? Parce que honnêtement, le spinning me tue et je ne m’imagine pas faire d’autre chose après. Une fois par semaine, je faisais Insanity en plus et franchement, je trouve ça vraiment difficile. Bref, une multitude de questions et si je n’ai pas de poids à perdre mais, que je veux être  »cut » est-ce une bonne option? Après 21 jours, est-ce que les résultats restent vraiment? Merci beaucoup!

    1. C’est la combinaison des 2 qui a fonctionné pour moi. Mais sincèrement, parce que je bougeais déjà bcp, ça été l’alimentation la clé de mon succès. Sans m’en rendre compte, je « scrappais » tous mes efforts physiques dans ma cuisine 🙁 L’ajout de la muscu à bcp aidé à me découper et à augmenter ma dépense énergétique au repos.
      À ta place je ferais les exercices seulement les jours sans spinning pour commencer. Le programme inclus des exercices cardio déjà donc tu n’aurais plus à faire ton elliptique. Le programme est plus facile qu’insanity et s’adapte au fur et à mesure que tu gagnes en force. Le concept Cardio-muscu en 30 minutes, moi je trouve ça génial 🙂

      Pour atteindre ton objectif, 21 day fix est le plan idéal (car c’était mon cas aussi! :)) Après le 21 jours intensifs, tu t’entretiens avec un plan alimentaire plus souple et tu continues tes exercices. C’est clair que tu ne peux pas arrêter et penser que tout restera ainsi. Malheureusement c’est un travail quotidien. Fais moi signe si tu as d’autres questions 🙂 LaTesteuseSportive@beachbodycoach.com

Suivez-moi