Se perdre dans l'bois aux Chalets d'Émélie

Sélectionner une image à la une pour votre article

J’ADORE la nature. Et pour moi, marcher en forêt avec comme seul bruit de fond le scrouch scrouch des raquettes, c’est vraiment ça des vacances!

Chanceuse comme je suis, je me suis fait inviter aux Chalets d’Émélie par Wooloo et Cinq fourchettes à passer un week end de filles dans le fin fond de Lanaudière. J’ai comme on dirait sauté sur l’occasion!

logoémélie

Mais dans un week end de filles sans enfants, ont fait quoi?

Popotter

Nous sommes partis avec 3 petites valises de linges et 6 grosses glacières bien pleines! J’ai vraiment mangé comme une reine là bas. On s’est même fait un petit concours de biscuits pour être certaines de ne pas s’ennuyer 🙂

Pour ma part, j’ai testé une recette de Oréo maison. Un vrai gros succès! J’ai été gentille et j’en ai ramené quelques uns aux enfants: un hit!

oreo

Pour la recette, c’est ici: Biscuit Oreo Maison

Bougez

Hiver comme été, les Chalet d’Émélie offrent une panoplie d’activités en plein air pour vous ressourcer.

 

Avec votre location, vous aurez accès gratuitement  au parc privé Aux 4 Sommets. Ce parc comprend un réseau de sentiers de 30 kilomètres pour la marche ou la raquette et un sentier de patinage en forêt.

randonnée2

Mais faites attention, nous avons croisé des animaux sauvages!

chatsauvage

De plus, le 18 janvier prochain, les 4 Sommets présenteront la première étape de la Coupe de Neiges Triathlon Québec. Un triathlon hivernal de raquette, patin et ski de fond pour les athlètes de tous les niveaux.  Quelqu’un veut le faire avec moi?

Relaxez

Les Chalets d’Émélie ont sur place un SPA Nordique à quelques pas de votre chalet comprenant un sauna sec, un spa nature, un bain d’eau froide et deux aires de repos. Le petit spot idéal pour terminer une parfaite journée en plein air.

spa

Notre chalet avait une vue imprenable sur la plage privée. Ça c’est top relax!

vu

Pour une maman de trois, c’est pas compliqué des vacances. Juste d’être quelques heures sans enfants et ça y est! Mais ce week end aux Chalets d’Émélie avec 3 amies, c’était juste parfait!

randonnée

La Testeuse en vacances

Commentaires

commente

Suivez-moi