Une maman de trois…

Sélectionner une image à la une pour votre article

enfants

Trois enfants c’est : trois fois plus d’amour mais trois fois moins de sommeil. Trois fois plus de chicanes mais trois fois plus de rires. Trois fois moins de temps libre mais trois fois plus de beaux moments en famille. (C’est d’ailleurs ici que je devrais entendre de grands : « ahhhhhh… Cuuuuute!») Oui, on rapporte trois fois plus de microbes et oui, ça me fait trois fois plus de lavage, mais on en profite aussi trois mille fois fois plus quand c’est le temps des vacances. Oui, on est intense de même nous! 🙂

Mais parce qu’il y a tout ce beau monde chez moi et parce que mes enfants sont loin d’être du même âge, nous devons nous planifier du temps ensemble. Ces « moments » deviennent nécessaires à chacun d’entre nous et j’adore ce temps d’arrêt avec eux. Un petit déjeuner au resto, une sortie en vélo ou juste du temps pour placoter. Chaque enfant choisit l’activité qui lui plait et tout le monde y trouve son compte.

Mais quand j’ai vu cette bande annonce, je me suis dit que je devais soumettre l’idée pour ma prochaine « date » avec la 2e. 

Vous souvenez-vous des reprises de ce film à TVA dans les années 80? « On garde Annie! On garde Annie! » criaient-ils en cœur.

Vous devinez comme j’étais heureuse d’apprendre la sortie d’une toute nouvelle version de Columbia Pictures. Avec Cameron Diaz dans le rôle de la méchante, Jamie Foxx comme futur président et Quvenzhané Wallis en tant que nouvelle Annie, j’ai juste trop hâte de le voir!

Cette fillette joyeuse mais endurcie vit en famille d’accueil sous la garde de Miss Hannigan. Ses parents l’ont laissée en promettant de revenir la chercher un jour… Mais tout change lorsqu’un riche magnat des affaires et candidat à la mairie de New York, Will Stacks l’accueille chez-lui dans un coup publicitaire à peine voilé. Stacks se prend pour son ange gardien, mais la confiance et la joie de vivre d’Annie ont finalement inversé les rôles.

Des chansons magnifiques + des chorégraphies à tout moment (y’a jamais besoin de raison pour danser! :)) + une histoire à donner le « motton » = un film pour Flo et moi!

1111746 – ANNIE

Alors le 19 décembre, soyez prêts car 1) les vacances de Noël sonneront pour vos enfants et 2) c’est le lancement officiel de l’évènement familial de l’année : #AnnieLeFilm 

Malgré que ce texte soit généreusement commandité par Sony Pictures, les opinions et les écrits sont les miens et ne reflètent pas Sony Pictures.

La Testeuse Cinéphile

Commentaires

commente

Suivez-moi