Test de crème anti-tâches brunes

Il y a un mois, j’ai publié un texte (ici) sur une crème « miracle » pour mes petits défauts « post-grossesse ». J’ai donc utilisé cette crème-ci sur mon visage pendant 1 mois et ce, 2 fois par semaine.

Prevage-clarity

Voilà mon résultat de crème anti-tâches brunes après 1 mois d’utilisation. À vous de juger le retour sur mon investissement…

Test crème face

J’ai mis ma face et mon portefeuilles à votre service mais, malheureusement, ce ne fut pas un succès. De plus, j’ai pris soin de mettre de la crème solaire à tous les jours pendant ce traitement, mais en vain. Je vais quand même continuer le « traitement » car il m’en reste dans la bouteille. Par contre, je ne renouvellerai certainement pas mon achat.

Je sollicite maintenant votre expérience personnelle avec ces #$#% tâches. Avez-vous déjà expérimenté un produit « miracle » sur vos tâches? Ont-ils eu l’effet escompté? Avez-vous déjà utilisé d’autres méthodes plus drastiques (que les simples crèmes de pharmacie)? Lesquelles ont fonctionné pour vous?

J’attends vos suggestions avec impatience!

La Testeuse Déçue

 

 

Commentaires

commente

2 Commentaires
  1. Bonjour la testeuse!
    C’est madame Radieuse!
    Par expérience les produits Prévage sont trop cher pour ce que c’est!

    Maintenant mon expérience de blogueuse beauté, mais aussi d’esthéticienne pour avoir de bons résultats pour faire diminuer (car elles ne disparaîtront jamais avec des crèmes mais avec la microdermabrasion oui) je conseil une routine de soins de peaux comme ce qui suit:

    -nettoyer 2 fois par jour son visage! Dans le cas des taches pigmentaires je conseille un nettoyant avec un doux exfoliant comme celui de Olay Luminous ou Yves Rocher au thé vert!
    -Rincer le visage
    -Sur un coton appliquer de l’eau de rose et éponger le visage
    Ensuite 1-2 fois semaine un exfoliant plus profond et abrasifs et un masque
    – Votre crème de jour ou de nuit!

    Les produits que j’adore: Olay Luminous, Laroche-Posay Pigmentlar, et les produits Dr Renaud!

    Voilà!

    J’espère que Ça vous aidera 😉

Suivez-moi