Test de Produits pour Bébé: ABC de Arbonne

Arborne entête

Fait : Tous mes bébés (et même encore ma grande) ont eu des problèmes de peau extra-sèche avec eczéma. Je les ai crémé et je crème encore leur petit corps, mais aucune crème en vente libre n’a donné de bon résultat. Je ne suis pas partisane des crèmes avec cortisone, surtout quand ils sont petits. Je cherchais donc encore LE produit le plus naturel possible qui réglerait notre problème.

Voici une photo des bras boutonneux de ma 3 ans AVANT le traitement Arbonne.

Arborne peau

Lorsque j’ai rencontré Virginie, conseillère Arbonne, elle m’a conseillé d’exfolier la région boutonneuse, d’appliquer de la lotion hydratante et de terminer avec de la pommade à base d’herbes deux fois par jour. Curieusement, cette pommade (fait pour l’érythème fessier) n’est pas trop « pâteuse » et ne soulage pas seulement les fesses de bébés. Cette petite crème miracle peut aussi atténuer tous les types de rougeur, soulager les piqûres d’insectes et même les sections de peaux ultra-sèches de ma fille.

Et depuis que j’applique cette crème-à-fesses-pas-juste-pour-les-fesses, ses boutons qui perduraient depuis plus d’un an, ont presque tous disparus.

Me voici donc très heureuse de vous présenter un superbe concours pour vous faire gagner 2 de mes produits chouchous : La pommade et la lotion pour le corps de la gamme ABC de Arbonne.

Arborne concours

Pour participer :

1) Aimez la page de La Testeuse.

2) Aimez la page de Virginie Boily, Conseillère Indépendante Arbonne.

3) Aimez et Commentez le « post » facebook de ce concours.

Le tirage aura lieu le 15 septembre 2014.

Et surtout, n’hésitez pas à écrire à Virginie pour plus d’informations sur la compagnie ou sur ses produits.

Bonne chance à tous!

La Testeuse

Commentaires

commente

Suivez-moi