Les Petits Poissons façon Goldfish

Test2

Vous connaissez les compilations Pinterest « Nail it or Fail it »? En voici quelques unes ici. C’est vraiment tordant… quand ce n’est pas toi qui « fail »!

Voici donc mon premier test de « p’tits #@*$! de poissons ».

Test 1

Ce fut long et pénible à faire (parce que c’est p’tits des « p’tits poissons »). Ma pâte collait partout et les p’tits poissons ont fusionnés dans une marre de fromage. Pleurs, déception et boudage du projet On-s’fait-des-p’tits-poisson-maison-santé…

J’ai boudé une semaine mais j’ai trouvé quel était mon problème. Et ce n’est pas pour me vanter mais le goût est à s’y méprendre. Une version vraiment moins longue à faire car la pâte ne colle pas du tout.

Ingrédients:

300 gr de fromage Cracker Barrel Jaune Doux

1/4 t. de beurre

1 t. de farine de blé (ou régulière)

1 à 2 c. à soupe d’eau

1 c. à soupe de sel

Fleur de sel au goût

Mettre tous les ingrédients, sauf l’eau, au robot culinaire et mélanger. Ajouter l’eau un peu à la fois pour avoir une texture comme la 2e image. Faire une boule et réfrigérer 15-20 minutes.Étapes poisson 1, 2, 3 Étendre la pâte jusqu’à 4-5mm d’épaisseur et découper vos poissons à l’aide de votre emporte-pièce. étape 4 et 5Mettre sur le papier parchemin et saupoudrer de fleur de sel. Faire cuire à 350 de 12 à 15 minutes ou jusqu’à ce que vos biscuits soient dorés.

*J’ai rempli une grande plaque à biscuits avec cette recette.

**Si vous n’avez pas d’emporte-pièce en forme de poisson, cliquez sur lien ici pour en fabriquer un vous-même.

emporte-piece

 

La Testeuse

 

Commentaires

commente

Suivez-moi