Jour 11: Galettes de pommes de terre, ricotta & yogourt au miel

(recette ici)
patate
Pour nous, un brunch ne serait pas un vrai brunch s’il n’y avait pas de patates au menu. Voici donc une recette originale qui se fait en moins d’une heure, temps de cuisson inclus.

Cette version est goûteuse avec les herbes fraîches ajoutées mais encore une fois les enfants trouvaient ça trop goûteux. Déception:(! Par contre, le Mari était gagné d’avance et il a particulièrement aimé la petite sauce au yogourt qui accompagnait le tout.

Si j’avais à refaire cette recette, j’enlèverais le romarin (mais je garde la ciboulette!) et j’ajouterais du parmesan. Mmmmm, du parmesan…

C’est donc en essuyant ma petite goutte de bave que je range cette recette dans la catégorie « à refaire en version améliorée ». En les façonnant autrement (coeur, bonhomme, etc.), peut-être même que les enfants l’apprécieront à sa juste valeur. À suivre!

LTC

Commentaires

commente

4 Commentaires
  1. J’ai egalement du modifier la recette…retrait du romarin pour persil, ciboulette et un petit peu de fleur d’ail. ajout de fromage cheddar ford rape…et petit secret pour le gout ajout d’un petit oigon rape a meme le melange de patates. On y voit que du feu mais le gout…ouf ameliore!

Suivez-moi